L'anglais pour les adultes et les enfants avec des locuteurs natifs

Informations générales

Les cours d'anglais général sont conçus pour des élèves possédant déjà des compétences basiques de communications en anglais. Les objectifs de l'enseignement visent l'amélioration de la formulation des phrases et la compréhension du discours de l'interlocuteur de langue maternelle anglaise. À EnglishDom, nous préparons des cours avec des locuteurs natifs, pour les enfants et les adultes.

English with native speakers

Objectifs de l'apprentissage

Nos locuteurs natifs sont avant tout des gens qui connaissent les subtilités de la langue. Par ailleurs, ce sont des professionnels et des enseignants compétents, formés pour transmettre le savoir de façon pédagogique.

Dans le cadre de la période d'apprentissage, nous mettons en place les tâches et les objectifs suivants :

  • Préparer chaque organe de la parole de l'étudiant à la prononciation des sons anglais le plus précisément et le plus correctement possible.
  • Développer et améliorer la phonétique, y compris l'intonation.
  • L'anglais général permet aux étudiants d'apprendre à formuler et à exprimer leurs pensées en anglais plus rapidement. Il les aide à surmonter les barrières du langage en un court délai. Chaque apprenant se familiarise avec la langue.
  • Notre objectif est d'améliorer votre perception du discours dans la langue étrangère, grâce à des vidéos et à des enregistrements audio.
  • L'anglais général développe avant tout votre vocabulaire. Il facilite aussi l'apprentissage passif de nouveaux mots, d'expressions, de locutions idiomatiques, de constructions grammaticales de même que la compréhension de particularités du discours conversationnel.

English with native speakers for adults and children

General information

General English courses are intended for those who already have basic communicative skills in the English language. The study goals include improving phrasing skills, and understanding native speaker’s speech. Here at EnglishDom we work out the course using native speakers for both children and adults.

English with native speakers

Goals of study

Our native speakers are, first of all, people who know all the details and features of the language. Moreover, they are professional and competent teachers, good at imparting knowledge in an understandable way.

For the study period we set the next tasks and goals:

  • Make every student's organs of speech ready to pronounce English sounds as precisely and correctly as possible.
  • Develop and improve skills in phonetics including intonation.
  • General English allows students to learn how to formulate and express their thoughts in English quicker and helps overcome language barriers within the shortest possible time. Every student during the lessons gains a feel for the language.
  • Our goal is to make your foreign speech perception better, along with the help of watching different videos and listening to audios.
  • General English, first of all, expands your active vocabulary. It also promotes the passive learning of new words, expressions, idioms, grammar constructions, and the understanding of some peculiarities of conversational speech.